Création et prototype Friendly Frenchy

UNE HISTOIRE ET UNE PHILOSOPHIE DE VIE

"Des épicuriens écurieux !"

  • Sandrine : plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de l’innovation et du développement durable. « Elle a baigné dans les coquillages depuis l’enfance ! » avec Le Musée de la Nacre et de la Tabletterie de France à Méru autrefois entreprise familiale.

  • Laurent : plus de 10 ans dans l’univers de la gastronomie et des grands évènements haut de gamme. Un père issu d’une famille d’agriculteurs avec un grand-père vigneron, une mère bretonne et une passion pour la création.

  • Un territoire de prédilection : le bord de mer et l’Océan.

  • Une ambition : Promouvoir nos engagements en France et à l’International.

  • Friendly comme Eco-friendly, Frenchy comme Made in France.

  • Un programme local d’économie circulaire, social et solidaire financé par une marque française positive, créative, innovante et inspirante.

  • Notre histoire, lancée en 2016, avec un premier programme de recherche et de développement en autofinancement.

  • Une campagne de financement participatif Ulule réussie en 2018.

  • Une première collection de lunettes en coquillage commercialisée en 2018.

  • Plus de 25 partenaires français.

  • Une implantation à venir dans la Glaçière d’Etel, un tiers lieu lié à la pêche en cours de réhabilitation  

UN ART DE VIVRE DU BORD DE MER

CRÉER un nouveau regard.

S’ÉVADER le regard plongé vers l’océan.

INNOVER toujours davantage.

RECYCLER les déchets de production de nos filières.

VALORISER nos savoir-faire, nos ressources et nos territoires.

PARTAGER nos émotions, nos aspirations et nos valeurs.

PROTÉGER notre environnement & PRÉSERVER nos ressources.

VIVRE L’INSTANT PRÉSENT - Good spot have a stop.

Nouveau compte S'inscrire