Livraison et retour

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 8 jours après réception du paiement. Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement et de la bonne livraison de votre colis. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour possible sous 30 jours (échange ou remboursement)

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou remboursement.

Procédure de retour

Les retours sont offerts via les services Relais de La Poste ou La Poste en cas d'échange (en France Métropolitaine uniquement). Si le Client ne souhaite pas utiliser les services Relais de La Poste ou La Poste, il devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client.

En cas de retour, le client devra contacter le service client à l'adresse contact@friendlyfrenchy.fr pour obtenir un bon de retour prépayé (en France Métropolitaine uniquement). Le retour ou l’échange se fait à vos risques. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné du bon de retour. A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, Friendly Frenchy ne pourra procéder à l’échange ou au remboursement des Produits concernés. En cas de demande de remboursement, merci de nous adresser votre RIB et la référence de votre commande. Les frais de port d'aller et de retour seront déduits du montant de la marchandise à rembourser.

Quel délai ?

Dès l'échange ou le remboursement de votre article, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai de vingt (20) jours suivant la livraison et la réception de vos articles. Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer. Dans le cas d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les vingt (20) jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement.

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