INTERVIEW DE THE FEEBLES - DESIGN & HAPPINESS

list Dans: Journal De Bord Sur:
INTERVIEW DE THE FEEBLES - DESIGN & HAPPINESS

Qui êtes-vous et d’où venez-vous?

Bonjour ! Nous sommes Gaëtan Guerlais et Anaël Moreau, nous formons le duo The Feebles, un studio de design graphique et d’illustration. Tous les deux originaires de la région nantaise, nous travaillons ensemble depuis plus de 10 ans et avons monté notre studio en 2013, à Nantes bien entendu.    
 Avez-vous une devise qui influence votre vie?
Design & happiness ! C’est ce qui nous motive tous les jours, avoir pour objectif de prendre du plaisir dans nos créations. Pour notre vie perso, on ne garde que le happiness car on passe déjà beaucoup trop de temps au travail ;)

Qu’est ce qui vous a séduit dans Friendly Frenchy ?

Ce qui nous a plu dans Friendly Frenchy, c’est le défi. En effet, Sandrine et Laurent ont fait appel à nous pour créer les premiers visuels de la marque, et ainsi lui donner un univers. C’est un projet très enrichissant, basé sur l’échange pour bien comprendre les envies et l’ambiance de la marque. De plus, nous sommes très inspirés par l’univers de la mer dans nos créations, et Friendly Frenchy est un terrain de jeu très propice à l’exploration de cet univers !
     

Quel est votre son du moment ?

En ce moment on écoute Dope Lemon, le nouveau projet d’Angus Stone. Ambiance indé psychédélique parfaite pour bosser, ou pour s’imaginer à la plage alors qu’on est au studio !
   

Quel est votre meilleur souvenir culinaire ? (plat, cuisto, restaurant…)

Gaëtan : La salade patates/thon/vinaigrette de ma Grand-Mère
Anaël : Le sandwich au porc mariné et fromage de “Casa Guedes“ à Porto. Typique !
   

Quel est votre meilleur souvenir de vacances ?

Notre road trip en camion le long de la côte atlantique jusqu’en Espagne en 2011. Beaucoup d’étapes, de camping sauvage et de courtes nuit ;)
   

Quel est votre meilleur spot?

La point de Pen-Hir à Camaret-sur-Mer

Pouvez-vous nous recommander un artiste?

On est absolument fans du travail du californien Steven Harrington !

Qu’elle est la chose la plus folle que vous ayez réalisée ?

Une fresque au sol de 30 m de diamètre ! C’était lors de la vélo parade à Nantes en 2015, et nous avions seulement une nuit pour la réaliser. On s’y est donc mis à 12 potes et autant de perches et rouleaux, et ce fut une expérience top !

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire